Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Impossible de se connecter à mon espace client

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Impossible de se connecter à mon espace client

bonjour,

 

Suite au vole de mon téléphone, j'ai bloqué ma carte sim et recommandé une nouvelle.

 

Aujourd'hui je ne peux pas me connecter à mon espace client pour vérifier l'état de commande ni recommander un nouveau téléphone.

 

On me proposait d'appeler un numéro hier, mais aujourd'hui impossible de me reconnecter pour le retrouver.

 

Vos services sont pas mal mais dés qu'on a besoin d'aide c'est un peu un calvére faudrai voir à améliorer ça.

 

Dans l'attente de votre retour,

 

Cordialement,

1 réponse
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Hello,
Si votre ligne est suspendue pour vol, l'espace client est bloqué, par mesure de sécurité.
Il n'existe pas de suivi de commande pour un renouvellement de carte sim.
Il existe un délai avant que votre carte ne soit expédié d'au moins une semaine.

Pour plus de détails, contactez un conseiller par chat sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "suivre une commande en cours" ou "renouvellement carte sim".

Bonne soirée
Mes réponses n'engagent que moi.