le 08-05-2024 22:46
Bonjour,
Depuis quelques temps impossible d'accéder à internet en 4g, j'ai un message d'erreur type le site a mis trop de temps à répondre et Dns introuvable... Je m'arrache les cheveux à comprendre ce qui ne va pas...
le 09-05-2024 06:57
Bonjour @relythai
Quel mobile avez-vous ? avez-vous essayé de réinitialiser les réglages réseau ?
Un diagnostic de la ligne avec le site ou l'application MySosh ?
le 09-05-2024 14:50
bonjour,
C'est un Samsung S21 ultra. Je ne peux utiliser l'appli my Sosh (je suis normalement pas en France donc certaines appli françaises sont non disponibles pour moi) j'ai fait le diagnostic et dans l'immédiat ça marche, mais j'ai remarqué que ça fait souvent ça le soir, entre 21h00 et 23h00 en gros, y'aurait il une raison particulière ?
le 13-05-2024 14:03
Bonjour @relythai
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-05-2024 14:05
Bonjour,
Plus vraiment... Le problème restant assez aléatoire, je vais faire avec... Merci
le 13-05-2024 15:52
@relythai
Très bien, n'hésitez pas à tester votre carte SIM dans un second mobile si ce n’est déjà fait pour déterminer la source du dysfonctionnement (mobile ou SIM) si bien sur cela n'est pas localisé à une adresse précise.
Vous pouvez également tester les différents réseaux partenaires qui sont à votre disposition.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite un excellent séjour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !