annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet et réseau téléphonique sont devenus très limités à mon domicile

seblen
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

il m'est devenu très difficile d'utiliser mon abonnement sosh chez moi, ou dans la rue de chez moi depuis 1 à 2 mois. Le signal 3G n'est que rarement disponible, et le edge coupe régulièrement. Mes sms mettent parfois plusieurs minutes avant de partir.

 

Ce alors que tout marchait très bien depuis 3 ans. Sans résolution de ces problèmes je vais devoir changer d'opérateur, alors que j'étais très satisfait jusqu'à présent.

 

Voici mes coordonnées

Sébastien L.

habitation:     *******************

06**************

Samsung Galaxy A3 2016

Android 7.0.

 

merci pour votre aide.

 

[EDIT : Merci [@seblen ] de ne pas afficher de données personnelles en public].

12 réponses12

glg29mhq
Sosheur hyperactif
J'attends aussi une réponse, J'ai transmis par message privé mes coordonnées et mon type de contrat chez sosh.
3G et 4G toujours inaccessibles et le site des incidents réseau est sur beau temps!!!

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @glg29mhq,


Aucun dossier n'apparait avec ce numéro pouvez-vous nous confirmer par  message privé   votre numéro de mobile  ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM utilisée, svp ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

glg29mhq
Sosheur hyperactif

Bonjour.

Après environ 4 mois de privatisation de data, la 4G prend place dans mon environnement !!!

C'est avec joie que je fête cet événement tant attendu.

Avec Orange,il faut être patient !!!

Bonne journée à tous !