le 07-07-2018 22:11 - dernière modification le 07-07-2018 23:13 par modérateur
Bonjour,
il m'est devenu très difficile d'utiliser mon abonnement sosh chez moi, ou dans la rue de chez moi depuis 1 à 2 mois. Le signal 3G n'est que rarement disponible, et le edge coupe régulièrement. Mes sms mettent parfois plusieurs minutes avant de partir.
Ce alors que tout marchait très bien depuis 3 ans. Sans résolution de ces problèmes je vais devoir changer d'opérateur, alors que j'étais très satisfait jusqu'à présent.
Voici mes coordonnées
Sébastien L.
habitation: *******************
06**************
Samsung Galaxy A3 2016
Android 7.0.
merci pour votre aide.
[EDIT : Merci [@seblen ] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 13-07-2018 07:27
le 13-07-2018 15:53
Bonjour @glg29mhq,
Aucun dossier n'apparait avec ce numéro pouvez-vous nous confirmer par message privé votre numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM utilisée, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-07-2018 12:14
Bonjour.
Après environ 4 mois de privatisation de data, la 4G prend place dans mon environnement !!!
C'est avec joie que je fête cet événement tant attendu.
Avec Orange,il faut être patient !!!
Bonne journée à tous !