le 27-07-2018 21:55
Bonjour,
J'ai une ligne Sosh depuis plusieurs mois et je viens de changer de téléphone avec une carte SIM Nano.
J'ai commandé un renouvellement de carte SIM qui est arrivé merveilleusement vite. Je me suis dit que je ne pouvais plus me plaindre de Sosh ou Orange.
Malheureusement alors que je voulai activer ma carte SIM par téléphone, l'appareil me dit que cela ne fonctionne pas.
J'essaie par internet et la réponse est que je n'ai aucune carte SIM en commande. Alors que je viens de la recevoir.
Que faire ?
Orange arrive toujours à faire en sorte que le client soit deçu .. dommage j'étais presque parfaitement content...
Merci
le 27-07-2018 22:09
le 27-07-2018 22:09
le 27-07-2018 22:19
Oui je mets bien les 13 chiffres et il finit par me dire qu'il n'y a pas de commande sur ce numéro
Arghh effectivement l'ancienne carte SIM était à 3 découpes .. Je n'aurais pas du commander la nouvelle .. quel idiot !
Je l'ai mise dans le nouveau téléphone, cela fonctionne. Du coup, est-ce que je peux rester comme cela ou est-ce qu'elle va être désactivée au profit de l'autre ?
Merci
27-07-2018 23:14 - modifié 28-07-2018 07:09
@frvill
Restez comme cela et jetez la nouvelle.
le 28-07-2018 11:02
Ok merci pour votre aide !
le 03-03-2020 14:08 - dernière modification le 03-03-2020 14:36 par Modérateur_MJ
06******** mon numero de portable ,
veuillez activer ma carte sim .Je ne peux pas Appeler mon numero.
merci .
armelin b****
[EDIT @ARMELIN : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 03-03-2020 19:27
Bonsoir @ARMELIN,
Avez-vous la possibilité à partir d'un poste fixe au 0800100740 ?
AlexandreK