annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai reçu ma carte SIM mais je ne peux pas l'activer

frvill
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai une ligne Sosh depuis plusieurs mois et je viens de changer de téléphone avec une carte SIM Nano.

 

J'ai commandé un renouvellement de carte SIM qui est arrivé merveilleusement vite. Je me suis dit que je ne pouvais plus me plaindre de Sosh ou Orange.

 

Malheureusement alors que je voulai activer ma carte SIM par téléphone, l'appareil me dit que cela ne fonctionne pas.

J'essaie par internet et la réponse est que je n'ai aucune carte SIM en commande. Alors que je viens de la recevoir.

 

Que faire ?

 

Orange arrive toujours à faire en sorte que le client soit deçu .. dommage j'étais presque parfaitement content...

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @frvill
Vous renseignez bien les 13 chiffres de la sim dans la rubrique activation de votre espace clrient.??

Par contre, vous êtes abonné depuis quelques mois, votre ancienne sim est normalement triple decoupe, donc compatible avec tous les mobiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @frvill
Vous renseignez bien les 13 chiffres de la sim dans la rubrique activation de votre espace clrient.??

Par contre, vous êtes abonné depuis quelques mois, votre ancienne sim est normalement triple decoupe, donc compatible avec tous les mobiles.

Oui je mets bien les 13 chiffres et il finit par me dire qu'il n'y a pas de commande sur ce numéro

 

Arghh effectivement l'ancienne carte SIM était à 3 découpes .. Je n'aurais pas du commander la nouvelle .. quel idiot !

 

Je l'ai mise dans le nouveau téléphone, cela fonctionne.   Du coup, est-ce que je peux rester comme cela ou est-ce qu'elle va être désactivée au profit de l'autre ?  

 

Merci

rolandK
Top Contributeur

@frvill
Restez comme cela et jetez la nouvelle.

Ok merci pour votre aide !

ARMELIN
Apprenti sosheur

06******** mon numero de portable ,

veuillez activer ma carte sim .Je ne peux pas Appeler mon numero.

 

merci .

armelin b****

 

[EDIT @ARMELIN : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @ARMELIN

Avez-vous la possibilité à partir d'un poste fixe au 0800100740 ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg