le 02-05-2022 09:58 - dernière modification le 02-05-2022 10:42 par Matthieu_R
Bonjour,
Depuis 5 jours, je ne peux pas envoyer de sms. Après divers chats avec des conseillers sosh, on m'a signifié que mon accès était bloqué suite à l'envoi de sms en rafale or ce n'est absolument pas le cas ! on se moque tout simplement de moi, une honte ! Normalement cela aurait du être rétabli sous 48 h , un mensonge ! Je vais résilier mon contrat....
le 02-05-2022 17:13
le 03-05-2022 08:39
je l'ai déjà fait et fais également toutes les manipulations possibles sans résultat !
Sois disant l'automate a bloqué l'envoi de mes sms. J'en ai envoyé 183 ! Une aberration ! Je sais tout de même ce que je fais ! Je vais finir par résilier la ligne !
c'est une honte de se moquer des gens
le 03-05-2022 09:24
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 03-05-2022 10:15
j'ai déjà eu un conseiller en tchat 3 fois sans solution visiblement !
le 05-05-2022 17:59
Bonjour @MARTINMAG,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina WebconseillèreConseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !