annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'appel vers le correspondant n'aboutie pas par moment.

jpierre87170
Sosheur
 
 

Bonjour,

 

je reprends à nouveau le problème en date 

À :  PhilippeGde plusieurs secondes

Envoyé : le ‎30/04/2020 à 09h22

 

Voilà, j'essai de vous expliquer ce qui se passe car de mon côté j'ai effectué de multiples essais avant de vous contacter.

Que se soit le numéro temporaire utilisé les premiers jours de l'inscription chez Sosh ou le numéro actuel conservé venant de l'opérateur Bouygues télécom,  le problème de communication avec mon correspondant qui est abonné chez Free m'indique ceci:

(Orange vous informe que le numéro du correspondant n'est pas attribué.), je rappelle que sur ce même numéro, les SMS et MMS fonctionnent très bien.

Soit une fois composé le numéro d'appel, j'ai un silence de 2 à 3 secondes puis cela sonne dans mon combiné et mon correspondant décroche, cela fonctionne 1 fois sur 20 appels environ.

 

Je ne suis pas le seul car le même jour, j'ai fait inscrire un membre de ma famille chez sosh pour le même contrat mobile.

Chez certe personne, que ce soit avec le numéro temporaire ou son numéro diffinitif, certaines communications venant de orange/sosh/sfr ne passe pas, sur l'appel du correspondant silence complet de plusieurs secondes et la communication aboutit sur la boîte vocale et aucun problème avec les SMS et MMS.

 

Pour cette personne comme pour moi, nous venions de chez Bouygues télécom et toutes les communications fonctionnaient sans problème.

 

Je dis bien silence complet de plusieurs secondes, ce qui est différent de l'appel qui aboutit directement sur la boîte vocale lorsque le smartphone est éteint ou il n'y a pas de réseau.

 

Il faut trouver la solution, peut-ètre un paramètre à modifier (Noms des points d'accès APN), je ne sais pas, à voir car si cela persiste nous serions obligés de quitter Sosh.

 

J'ai constaté que le numéro  3976 peut-être utilisé en cas de panne internet, peut-on également l'utiliser pour les probèmes du mobile ?

Merci de votre réponse.

Si vous voulez plus de précision sur le numéro de téléphone du membre de ma famille, je demande une lisaison en privée

 

Jpierre87170

 

Ps))) je ne sais pas encore si la boutique Orange de Limoges pourra nous aider.

Huawei Mate 20 Pro
Série limitée Sosh 80 go
Mise en service le 22 Avril 2020
0 réponse0