Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

MMS et problème de connexion

Bonjour,

j'ai pris le forfait à 9,90e  chez sosh récemment, mais ne peut recevoir les MMS ni en envoyer.

j'étais chez free avant, sans problème et je n'ai pas changé de téléphone. J'ai constaté aussi que lorsque je veux utiliser le gps, cela m'indique "aucune connection" .

Quelles solutions ???

Merci pour votre aide


Solutions approuvées

merci beaucoup.

je vais essayer ça et sinon, en effet, je changerai de forfait.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour @tilou67
Envoyer et recevoir vos mms nécessite d'avoir les données mobiles activés.
Utiliser le GPS le nécessite aussi pour télécharger les cartes et calculer le trajet.

1)Avez vous souscrit au vrai forfait 9,99 qui ne comporte que 100MO de data ou au forfait 24,99 en promo actuellement a 9,99 et qui comporte 50GO de data.?
2)qu'avez vous comme mobile ?

re bonjour,

j'ai souscrit au forfait qui a 100 MO de data et non à celui qui est en promo. 

mon mobile est un samsung galaxy  A5

En principe les donné"s mobiles sont activées, j'ai vérifié

@tilou67
Il faut souscrire à l'option de blocage internet depuis votre espace client pour éviter une surfacturation au delà des 100MO.

Parametrer vos APN via ce lien pour envoyer et recevoir vos mms.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Configurer-automatiquement-mon-mobile/ta-p/1117534

En ce qui concerne le GPS, a oublier, il vous faudrait le forfait 19,99.

merci beaucoup.

je vais essayer ça et sinon, en effet, je changerai de forfait.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés