26-01-2018 21:53 - modifié 26-01-2018 22:03
Bonsoir,
la réception des SMS est OK, la transmission est bonne ( femtocell), pas moyen d'envoyer. cela fonctionnait sur mobile précédent.
Une précision, la configuration a été revue par automate sosh
De l'aide SVP
Merci
le 29-01-2018 23:50
le 29-01-2018 11:36
Bonjour @l'hermite,
Quel mobile utilisez-vous ? Lorsque vous êtes en dehors de chez vous, le service MMS fonctionne t-il ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
29-01-2018 21:03 - modifié 29-01-2018 21:07
Bonjour @SabrinaD,
Merci de votre intéret, j'ai eu une technicienne par tchat, je pense quelle a exploré toutes les possibilités, malheureusement elle n'a pas trouvé la solution.
Ce qui a été fait entre autres :
Re paramétrer les MMS
Réinitialiser le mobile
Toujours rien
il s'agit d'un Galaxy s5 sm-g900a, pas de mms au dehors
Si vous pensez avoir une solution , je vous en remercierais
Cordialement
le 29-01-2018 23:50
le 30-01-2018 08:54
Bonjour @rolandK,
Merci pour cette indication, je vais l'utiliser avec mon vendeur dans ma demande de reprise.
Remarque très utile.
Cordialement
L'hermite
le 30-01-2018 09:01
le 30-01-2018 10:23
Re Bonjour @rolandK,
effectivement, il y a des bandes de fréquences différentes, encore merci.
Vous qui connaissez le sujet, serait il abusif de vous demander de m'indiquer quelles sont les différences entre toutes les références qui suivent afin que je ne renouvelle pas un mauvais achat, tout ce matériel peut-il être upgradé vers android 6 par exemple ?
SM-G900FZKADBT - SM-G900FZKAITV - SM-G900FZKAXEF - SM-G900FZKANEE - SM-G900FZK
Ne me répondez pas si j'abuse, je le comprendrais très bien.
Cordialement
L'hermite
le 30-01-2018 10:30
le 30-01-2018 10:44
Merci pour tout
le 30-01-2018 10:53