10-08-2017 14:41 - modifié 10-08-2017 14:54
Salut à tous, :smileywink:
Je cherche à envoyer/recevoir des MMS (en France) sans avoir à taper dans mon forfait de 50 Mo.
J'utilise un Samsung A3(2017) actuellement, precedement sur un Alcatel Idol mini aucun probleme.
Sur ce Samsung je ne peut pas utiliser les MMS sans avoir valider les "Données Mobile". Est ce dut au changement de carte SIM ? ou à un parametrage de Sosh ?
Du coup, dire que les MMS sont illimités (en France) c'est peut etre de rajouter que l'on vous consomme des data dans votre forfait...Pas top ! pour le petit volume de 50 Mo
Pas top du tout.....:smileymad:
MERCI pour vos retours. :smileyhappy:
le 30-11-2017 15:30
Bonjour,
Même problème avec mon samsung Xover 3 qui ne peut recevoir de MMS que si les données mobile sont activées. Hors cette fonctionanlité n'est pas compatible avec mon forfait à 50MO.
Des solutions existent elles depuis?
Merci
le 12-02-2018 14:55
Bonjour
Je viens de prendre un abonnement Sosh 4,99 euros et je constate qu'il y a toujours le problème des données actives pour l'envoi des MMS . Vous disiez pourtant que le problème était connu et que la résolution était prévue pour le 13/10 à 11h.
Pourriez vous nous en dire plus
le 29-08-2018 21:38
le 01-09-2018 09:42 - dernière modification le 03-09-2018 14:16 par _Modérateur_
Cela ne concerne pas que les Samsungs. J'ai acheté un des smartphones les moins chers que j'ai pu trouver car cela correspond à mon utilisation. Hier j'installe tout (après avoir du commandé une nouvelle sim car nouveau format par rapport à mon ancienne, service payant bien entendu) et je me rends compte du même problème que vous : pas de MMS. Je tente de tout paramétrer moi-même sans succés.
Ce matin je discute avec un conseiller sur le e-chat de Sosh, réponse : "Sur les nouveaux smartphones les MMS passent par les données mobiles"
Merveilleux. Je ne compte pas payer + pour un service que j'ai toujours eu inclus. Donc deux solutions je suppose : Soit je tente de me faire échanger mon téléphone et je prends un encore plus minable, soit je me résous à ne jamais utiliser les MMS ?
C'est hallucinant comme l'a********** est grosse.
[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 02-09-2018 23:07
la reponse est la meme qui ma ete faite debut 2017.... seule une plainte collective peut faire bouger les chose je pense...
le 02-09-2018 23:09
mms illimité dans le contrat => mms payant dans la réalité (6 photo encoyé en "mms" = facturation"...)
le 13-10-2018 22:52
le 16-10-2018 12:11
Bonjour @Bathekik
Afin de pouvoir investiguer, merci de me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile.
En complément, pourriez-vous me dire depuis quelle date vous rencontrez ce problème et la version de votre logiciel ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-02-2019 18:17