le 22-08-2021 13:08
Bonjour a tous et a toutes.
Ma ligne a était restreinte mercredi suite à un impayé. Mon conjoint a réglé par carte bancaire vendredi en fin de journée. Le règlement à était enregistré et bien effectué. Sauf que ma ligne n'a toujours pas était remise donc elle est toujours restreinte. Es ce que cela est normal ? Merci a vous de vos réponses
le 25-08-2021 12:29
Je suis navré que vous n'ayez pu obtenir de réponse de la communauté depuis.
Généralement, après un paiement, la ligne est rétablie dans les 48 heures.
Avez-vous pu retrouver l'usage de votre ligne ?
Dans la négative, afin de vous venir en aide, merci de m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé en cliquant sur le bouton suivant.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !