annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mail de confirmation toujours pas recu.

vincent38110
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscri à 2 offres mobile de 10€99, et j'ai bien suivi toutes les étapes et bien rentré mon adresse email. J'ai payé l'envoi de la carte SIM avec ma CB.

Je suis arrivé sur la page "félicitation pour votre nouveau forfait sosh" avec le n°de commande.

Après avoir consulté ma boîte mail à de nombreuses reprises y compris le dossier indésirable, je n'ai toujours pas reçu d' email de confirmation conformément aux message qui s'est affiché une fois toutes les opération décrites plus ont été réalisées. Est-ce normal? Pourquoi je n'ai pas reçu ce mail pour me confirmer que tout s'est bien rédoulé. Je m'inquiète après avoir rensigné toutes ces informations. Comment débloquer cette situation au plus vite pour les 2 forfaits ? merci par avance.

Cordialement

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

vincent38110
Sosheur occasionnel

Je suis passé par le tchat et c’est réglé. 

Ravi pour vous ^^