Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mauvaise réception

Bonjour,

 

Je suis dans un petit village en Normandie prés de Bayeux.

Depuis 2 au 3 mois nous avons de plus en plus de mal à recevoir et communiquer,

alors qu'avant c'était bien mieux.

J'ai plusieurs amis dans la même commune avec sosh et nous avons les même problèmes.

L'application "test réseau" sur téléphone me donne pas de probléme !

 

Orange a-t-il modifié quelque chose ? car nous en sommes pénalisés et cela devient trés trés pénible.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

3 réponses3

Bonjour

Vous pouvez commencer par voir si il y a des travaux en cours dans votre zone https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

Un mois gratos c'est ici 


 

Merci pour votre réponse .

J'avais déja consulté le lien cité, à priori pas de travaux et il donne 4 étoiles pour la 3G/3G+ et 2G. Et malgrés cela c'est toujours difficile et ce n'est pas ce qu'indique l'application "tests ligne sosh" sur le téléphone de chez moi !

Le niveau indiqué par les barres du smartphone sont devenus trés variable parfois 0, parfois 3/4 en quelques secondes.C'est le cas sur nos deux téléphones. Nous ne sommes pas les seuls avec ces problème dans la commune.

J'ai la même mauvaise réception dans le centre de la commune.

Je me demande si Orange n'aurait pas tourné leur antenne ! Ou alors trop de partage ! Ou Sosh est devenu lowcost ! peu être les trois !

Comment connaitre la situation et l'orientation de l'antenne Orange ? et les dernières modifications ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour

Aide et contact en haut de page 

mauvais reseau dans la barre de recherche

optimiser  la reception carré bleu

contacter sosh carré jaune

Un mois gratos c'est ici 


 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés