le 01-01-2022 19:40
Bonjour,
Depuis quelques jours mes appels entrants tombent directement dans ma messagerie. J'ai réinitialisé mon Iphone 11 dont l'IOS est à jour, sorti ma carte Sim, tapé le code ##002# au cas où un renvoi d'appel aurait été programmé par inadvertence, mais rien n'y fait. Et les conseillers Sosh sont injoinables, que ce soit par Tchat, par téléphone, etc, à se demander même s'ils existent. On pourrait faire un sketch du répondeur vocal et de ses taper 1/2/3/4/5 et dicter votre problème !
Si quelqu'un à une solution, merci d'avance
le 02-01-2022 00:32
Bonjour @Pierre7274
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-01-2022 17:07
Bonsoir @Pierre7274 ,
Je suis vraiment désolé de la gêne occasionnée
Avez vous toujours besoin d assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !