le 02-09-2020 19:15
Bonjour la commu,
J'ai un iPhone 7 et depuis quelques mois, ma messagerie vocale visuelle qui marchait super bien jusque là... ne marche plus du tout. Je suis obligé de passer par le 888, ce qui n'est pas super pratique faut avouer.
J'ai tout essayé : remise à zéro des réglages réseau de l'iPhone, remise à zero complète de TOUS les réglages, rien à faire...
Vous auriez une idée ?
Merci !
le 04-09-2020 11:32
Bonjour @jeeb
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas veuillez me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2020 11:32
Bonjour @jeeb
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas veuillez me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2020 14:41
Pour ceux qui auraient le même problème : après avoir donné mes coordonnées à un webconseiller, ma ligne a subi une mise à jour qui a réglé le problème. Il faut redémarrer le téléphone et bien attendre quelques minutes avant que ça refonctionne.