le 31-05-2021 12:09
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que j'ai loupé de nombreux messages depuis 6 mois ! La messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus, alors que je n'ai fait aucun changement (tjrs le même téléphone, pas de restauration ...).
j'accède bien aux anciens messages dans l'app téléphone via MVV et je peux appeler la messagerie manuellement 888, mais l'app Sosh ne permet pas de vérifier l'activation MVV côté orange.
Comment puis-je faire pour réactiver la MVV ? J'ai redémarré l'iPhone, réinitialisé les paramarrages réseaux mais tjrs rien.
Merci,
Tyler.
le 31-05-2021 17:13
Salut @Tyler3
Pour réactiver la messagerie vocale sur un iphone il fut un temps
ou il fallait envoié STATE par SMS au 21101 si ceci est toujours
le cas actuellement la !!!
Mais un essai en vaut la peine .
le 01-06-2021 11:27
Bonjour @Tyler3,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !