Messagerie vocale

Lora678
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai des soucis avec ma messagerie vocale. Impossible de la consulter même en composant le 888, 123, 3103 (numéro indiqué n'existe pas).

Et je n'ai pas non plus d'alerte lorsque l'on me laisse un message vocal.

Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Lora678 

 

Au cas que le répondeur ne s'enclenche pas compose les séquences suivantes, et valide avec la touche appel après chaque séquence .

 

##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#

______________________________

En ce qui concerne le message vocal ,compose le 888, une fois en relation fait le choix 3, puis choix 4, désactive la messagerie vocale visuelle, redémarre le mobile, ceci activera en principe la notification par sms d'un dépôt de message vocal .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Lora678 

 

Au cas que le répondeur ne s'enclenche pas compose les séquences suivantes, et valide avec la touche appel après chaque séquence .

 

##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#

______________________________

En ce qui concerne le message vocal ,compose le 888, une fois en relation fait le choix 3, puis choix 4, désactive la messagerie vocale visuelle, redémarre le mobile, ceci activera en principe la notification par sms d'un dépôt de message vocal .

 

 

Lora678
Sosheur occasionnel

Bonjour Johann 67,

 

Merci pour les démarches.

J'ai effectué les premières qui semblent avoir bien fonctionné.

 

Mais lorsque je compose le 888, j'accède au message suivant : Orange vous informe que le  numéro demandé n'est pas attribué.

Je ne sais que faire pour consulter ma messagerie.

 

Auriez vous une autre solution ?

 

Merci