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Je viens de changer de mobile (en restant chez Sosh). Depuis mon répondeur ne fonctionne plus, mon téléphone sonne dans le vide et la messagerie ne se déclenche jamais lorsqu'on m'appelle.
J'ai saisi les codes indiqués mais j'obtiens un message d'erreur "Code IHM incorrect". J'ai refait 5 fois cette manipulation.
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MESSAGERIE
Cdejautilise Cdejautilise Novice sosheur
août 22
Bonjour,
Je viens de changer de mobile (en restant chez Sosh). Depuis mon répondeur ne fonctionne plus, mon téléphone sonne dans le vide et la messagerie ne se déclenche jamais lorsqu'on m'appelle.
J'ai saisi les codes indiqués mais j'obtiens un message d'erreur "Code IHM incorrect". J'ai refait 5 fois cette manipulation.
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Bonjour,
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J'ai saisi les codes indiqués mais j'obtiens un message d'erreur "Code IHM incorrect". J'ai refait 5 fois cette manipulation.
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Bonjour,
Je viens de changer de mobile (en restant chez Sosh). Depuis mon répondeur ne fonctionne plus, mon téléphone sonne dans le vide et la messagerie ne se déclenche jamais lorsqu'on m'appelle.
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