Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Migration de ligne mais code de parrainage pas pris en compte

Bonsoir à toute la communauté,

 

Je viens de faire profiter à mes enfants les deux forfaits à 11 euros valable jusqu'à la fin du mois.

 

Après avoir fait les deux procédures de migration et en tapant les deux codes de parainnage, aucun des deux n'a été accepté.

 

Comment puis je procéder pour qu'ils soient pris en compte ?

 

Par avance merci à toute la communauté.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

As-tu lu la petite phrase qui indiquait que le parrainage n'était pas compatible avec ces promos ?

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-40Go-11-99/ba-p/2501170 à la fin du post principal.

 

(juste pour le vocabulaire, tu n'as pas fait une migration mais une souscription)

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

As-tu lu la petite phrase qui indiquait que le parrainage n'était pas compatible avec ces promos ?

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-40Go-11-99/ba-p/2501170 à la fin du post principal.

 

(juste pour le vocabulaire, tu n'as pas fait une migration mais une souscription)

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Effectivement, l'importance de lire les petites lignes des conditions.

 

Merci pour cette précision.