Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Migration de ligne mais code de parrainage pas pris en compte

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Migration de ligne mais code de parrainage pas pris en compte

Highlighted

Bonsoir à toute la communauté,

 

Je viens de faire profiter à mes enfants les deux forfaits à 11 euros valable jusqu'à la fin du mois.

 

Après avoir fait les deux procédures de migration et en tapant les deux codes de parainnage, aucun des deux n'a été accepté.

 

Comment puis je procéder pour qu'ils soient pris en compte ?

 

Par avance merci à toute la communauté.


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour,

 

As-tu lu la petite phrase qui indiquait que le parrainage n'était pas compatible avec ces promos ?

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-40Go-11-99/ba-p/2501170 à la fin du post principal.

 

(juste pour le vocabulaire, tu n'as pas fait une migration mais une souscription)


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses
Highlighted

Bonjour,

 

As-tu lu la petite phrase qui indiquait que le parrainage n'était pas compatible avec ces promos ?

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-40Go-11-99/ba-p/2501170 à la fin du post principal.

 

(juste pour le vocabulaire, tu n'as pas fait une migration mais une souscription)


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Effectivement, l'importance de lire les petites lignes des conditions.

 

Merci pour cette précision.