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Mobile non reconnu

indrani
Apprenti sosheur
Bonjour,

j'utilise ma ligne shosh sur un galaxy s7 reconditionné depuis janvier 2018.
Quand je vais sur mon espace client dans l'onglet mobile il est indiqué "mobile non reconnu" (alors que pour mes précédents mobiles le modèle et une photo apparaissaient) qu'est ce que cela signifie?
Par ailleurs j'ai assuré ma ligne (et ce mobile) pour 9.99€ cela posera t'il un problème si j'ai un sinistre à declarer? Comme sosh ne reconnait pas mon mobile il est possible qu'ils ne voient pas dans les 30 jours précédant ma declaration les communications passées depuis ce mobile ce qui est indispensable pour bénéficier d'une prise en charge de l'assurance...
On m'a parlé d'un delai de carence de 2 mois avant de pouvoir declarer un sinistre pouvez vous me le confirmer?

Merci d'avance
4 réponses4

Rizo
Webconseiller

Bonjour @indrani ,


Merci de me communiquer votre nom et prénom, votre no de ligne et votre no de client afin de consulter votre dossier en message privé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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cecedour
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai changé de téléphone et sur mon compte client le nouveau mobile n'apparaît pas.

J'ai contracté une assurance casse vol donc il faut absolument faire ce changement pour que mon assurance prenne en compte mon nouveau mobile. comment procéder afin que sur mon espace client figure mon nouveau téléphone ?

Merci d'avance

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @cecedour ,


Rassurez vous dès lors que vous insérez votre carte SIM dans un nouveau téléphone, quel qu'il soit, c'est ce dernier téléphone qui apparaitra automatiquement dans votre espace client sous un délai de 48 à 72H le temps de la mise à jour, aucune manipulation à effectuer.


Ainsi, votre mobile assuré est donc bien celui que vous utilisez à partir du moment même où votre carte SIM est insérée à l'intérieur.


Belle fin de journée,


Ludivine



Conseillère Spécialiste Commercial
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Ce n'est pas une solution au problème ça ! C'est répondre à côté