le 16-05-2018 22:59
le 18-05-2018 13:10
Bonjour @indrani ,
Merci de me communiquer votre nom et prénom, votre no de ligne et votre no de client afin de consulter votre dossier en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-10-2018 10:35
Bonjour,
J'ai changé de téléphone et sur mon compte client le nouveau mobile n'apparaît pas.
J'ai contracté une assurance casse vol donc il faut absolument faire ce changement pour que mon assurance prenne en compte mon nouveau mobile. comment procéder afin que sur mon espace client figure mon nouveau téléphone ?
Merci d'avance
le 18-10-2018 11:02
Bonjour @cecedour ,
Rassurez vous dès lors que vous insérez votre carte SIM dans un nouveau téléphone, quel qu'il soit, c'est ce dernier téléphone qui apparaitra automatiquement dans votre espace client sous un délai de 48 à 72H le temps de la mise à jour, aucune manipulation à effectuer.
Ainsi, votre mobile assuré est donc bien celui que vous utilisez à partir du moment même où votre carte SIM est insérée à l'intérieur.
Belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-06-2024 18:13
Ce n'est pas une solution au problème ça ! C'est répondre à côté
le 05-07-2024 15:16
Mon telephone un Google Pixel 6a est non reconnu ... comlment faire pour qu'il soit reconnu ?
le 06-07-2024 17:59
Bonjour @richardcollier
Je vous rassure, une fois votre carte SIM insérée dans votre téléphone, celui-ci apparaît automatiquement dans votre espace client. Cela peut parfois demander quelques jours, le temps que la mise à jour s'effectue.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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