le 06-07-2024 19:57
Bonsoir.
Je n'arrive pas à changer le modèle de mobile qui s'affiche dans mon espace client Orange.
Le réseau remonte un IPhone XR, j'ai un IPhone 13.
Je voudrais profiter de l'offre gratuite 5G d'essai à compter du 7 juillet mais le site Sosh m'indique que mon téléphone n'est pas compatible 5G, il reconnait un Iphone XR ...
Comment changer ça ?
Merci
le 06-07-2024 21:57
Bonsoir,
Le modèle se met à jour sous 48/72h
le 08-07-2024 14:24
Bonjour @Andy2023,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-07-2024 21:57
Bonsoir,
Le modèle se met à jour sous 48/72h
le 06-07-2024 23:04
Bonjour,
ça fait 1 semaine que j’ai changé de téléphone et le changement n’est toujours pas effectué..
le 08-07-2024 14:24
Bonjour @Andy2023,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !