annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification téléphone Espace client

Andy2023
Mini sosheur

Bonsoir.
Je n'arrive pas à changer le modèle de mobile qui s'affiche dans mon espace client Orange.
Le réseau remonte un IPhone XR, j'ai un IPhone 13.

Je voudrais profiter de l'offre gratuite 5G d'essai à compter du 7 juillet mais le site Sosh m'indique que mon téléphone n'est pas compatible 5G, il reconnait un Iphone XR ...

Comment changer ça ?
Merci

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir, 

Le modèle se met à jour sous 48/72h



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Andy2023,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.


Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir, 

Le modèle se met à jour sous 48/72h



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

ça fait 1 semaine que j’ai changé de téléphone et le changement n’est toujours pas effectué..

 

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Andy2023,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.


Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !