le 02-01-2019 11:15
Bonjour,
J'ai fait un changement entre mes deux cartes sim. Celle de mon téléphone marche très bien sur l'IPAD en 4G. Celle de mon IPAD pas de 4G ni 3G donc pas de donnée.
Je tourne en rond.
Merci de votre aide
Bonne année à tous
Amicalement,
le 02-01-2019 18:45
Merci pour votre réaction rapide. Tout marche très bien maintenant. Merci et bonne année
le 02-01-2019 11:21
Bonjour @goups,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile et les 13 chiffres inscrits sur la multi-sim.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 02-01-2019 18:45
Merci pour votre réaction rapide. Tout marche très bien maintenant. Merci et bonne année
le 01-03-2019 14:50
Bonjour, j'ai exactement le meme souci.
J'ai fait rempalcer la carte sim de l'ipad en janvier dernier car je pensais que le probleme venait de là. MAis depuis c toujours pareil. Je capte bien le réseau mais toujours pas de 4g.
Merci pour votre aide,
Pierre
le 02-03-2019 18:19
Bonjour @pierreguillet30
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile (ligne concernée),
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 26-04-2019 13:42
Bonjour,
J'ai le même problème.
J'avais la 4G quand j'ai installé la carte SIM mais elle a disparu. Je capte le réseau car j'ai des barres mais pas de données. Les données cellulaires sont activées dans les réglages. J'ai essayé de redémarer plusieurs fois et réinitialiser les réglages réseaux mais sans succés.
J'ai l'impression que c'est un problème fréquent sur le forum mais je ne trouve pas la solution.
Merci pour votre aide
Armand
le 27-04-2019 17:57
Bonjour @abos33
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Faites-vous le même constat lorsque vous insérez votre SIM dans un autre mobile ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 21-09-2019 09:44
Bonjour,
Exactement le même problème. Carte de l'option multi SIM installée dans l'IPAD.
Connectée au réseau mais pas de 4G...
Merci d'avance
Cordialement
le 21-09-2019 11:04
Bonjour @Chris_C
Avez-vous fait le même constat en insérant la carte sim dans un mobile (cf message du conseiller) ?
Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 23-09-2019 12:11
Bonjour @Chris_C
Avez-vous pu résoudre le problème ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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