le 01-02-2023 11:41
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en voyage d’affaire en Ouganda pour 3 mois. Je dispose d’un forfait bloqué SOSH Mobile à 4,99€ et mon téléphone est un iPhone 11, en eSIM. Je dispose également d’une carte SIM physique de MTN Mobile, un des opérateurs locaux, me permettant d’avoir accès à internet et de téléphoner depuis et vers l’Ouganda. Je suis donc en dual SIM sur mon téléphone.
Cela dit, je ne parviens pas à recevoir des SMS en provenance de la France, y compris (et surtout) les SMS en provenance de ma banque, contenant des codes de vérifications me permettant de me connecter et faire d’autres opérations. J’ai cherché sur le forum des réponses à ce problème, mais sans succès.J’ai par ailleurs cherché à contacter le service client Sosh avec un premier conseiller, puis un second conseiller technique et me voilà maintenant dans l’attente d’un contact avec un troisième « expert » … J’aimerais donc savoir, selon vous, quelles sont les options qui s’offrent à moi :
Merci d’avance pour vos réponses et bien respectueusement,
Victor
le 01-02-2023 23:02
02-02-2023 12:01 - modifié 02-02-2023 12:01
Bonjour @Victor_D,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée 🙂
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-02-2023 12:13
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses, mais après avoir échangé avec à nouveau un "expert" puis un conseiller commerciale, il s'avère qu'apparemment, la zone dans la quelle je me trouve rencontre des "problèmes techniques". Lorsque je me rends dans "Contrats et Options" puis "Votre voyage à l'étranger", en indiquant l'Ouganda, je bénéficie pourtant bien de la réception de mes SMS gratuitement. Or, d'après le conseiller clientèle, il semblerait que je sois dans l'obligation de souscrire à un Pass 10 GO + 2h d'appel + 50 SMS pour bénéficier du service de réception de mes SMS, ce qui permettrait soit disant de résoudre ce "problème technique". Sachant que ce Pass vaut 29€ et n'est valable que 31 jours, il me faudra donc débourser la somme de 87€ dans l'unique but de recevoir mes SMS lors de mon voyage. Finalement, ne voulant pas débourser cette somme, je m'oriente donc vers un changement d'opérateur.
Bonne journée.
le 02-02-2023 22:41
le 03-02-2023 04:55
Oui mais le problème est toujours le même.
le 03-02-2023 08:14
le 03-02-2023 08:21
Non pas du tout
le 03-02-2023 08:23
Il faut attendre qu'il vous réponde.