Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Non réception des sms

Bonjour

Je suis arrivée chez sosh lundi, depuis bonne réception des appels mais aucune reception des sms malgré l'envoi par différents proches.
J'ai déjà reéteint plusieurs fois mon portable pendant 5min mais rien y fait.
Que faire?
D"avance merci pour votre aide
Bonne journée

Solutions approuvées

Bonjour @Flochris18

 

Essaie de réinitialiser les paramètres réseau de ton téléphone, puis de le redémarrer.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

65 réponses65

Bonjour @Flochris18

 

Essaie de réinitialiser les paramètres réseau de ton téléphone, puis de le redémarrer.




C'est à dire réinitialiser les parametres réseaux ?
Merci pour la reponson chamalow

bonjour,

depuis une dizaine de jours il me manque des sms. Mes SMS sont tous bien envoyés en revanche.

 

ce qui est curieux c'est que cela le fait avec des contacts différents et que pour certains contacts cela peut fonctionner un jour mais pas le lendemain. 

pour une partie des contacts je ne reçois AUCUN des sms qu'ils m'envoient et pour le reste tout est ok.

 

je précise au cas ou que mon portable est associé à un femtocell depuis peu quand je suis à mon travail. Je ne sais pas si c'est lié.

 

Dans tous les cas c'est très embêtant donc si un conseiller pouvais me donner la solution avant que je change d'opérateur je serai ravie.

Merci.

Bonjour @smspblm ,


Est ce que ce problème se produit uniquement sur votre lieu de travail quand vous êtes connecté au Femtocell ou également chez vous sous réseau 3G ou 4G ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

j'ai également un problème avec des sms que je ne reçois pas. Pour pouvoir utiliser une application bancaire, je dois recevoir une code par sms mais le code n'arrive pas. Sur le conseil de la banque, j'ai desinstallé l'appli, eteint et rallumé mon mobile et ensuite reinstallé l'appli, nous avons verfier si le numéro était sur une liste noire d'orange (non). Par compte chez eux ils ont vu que les sms ont été envoyés 3 fois. 

J'ai vraiment besoin d'utiliser cette appli pour faire certaines opérations (eviter des transactions bloquées à l'etranger). 

Merci de revenir vers moi. 

 

 

Bonjour @pandabr 


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer dans un message privé les informations suivantes :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-La marque et le modèle de votre téléphone


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

 

je rencontre les memes problèmes de non reception des sms, c'est aléatoire... l'envoi est parfois aussi problématique.

j'avais déjà contacter sosh qui devait me renvoyer une nouvelle carte sim... je l'attends toujours...

 

Merci pour votre aide

Bonjour @pascale31,


Afin de vous aider, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour,

 

Suite au changment de mon portable, je rencontre exactement le meme problème de non reception des sms.

 

Merci pour votre aide,

Christelle