- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-03-2018 10:12
Je suis arrivée chez sosh lundi, depuis bonne réception des appels mais aucune reception des sms malgré l'envoi par différents proches.
J'ai déjà reéteint plusieurs fois mon portable pendant 5min mais rien y fait.
Que faire?
D"avance merci pour votre aide
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-05-2021 11:38
Bonjour @Greg52
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-05-2021 22:16
Je ne reçois plus certains non plus
C quoi le pb ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-05-2021 22:35
Sérieux !!
Déjà en tant que client on a pas droit aux offres limitées.
Je paie 40€ par mois ! 100 Mo ...
Je suis cliente depuis 1991
Et là, je reçois même plus les sms !
Vous voulez juste de nouveaux clients ? Rien à faire des autres ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-08-2021 01:03
J'ai le même souci , est-ce que c'est possible que l'on m'aide car j'arrive pas finaliser plusieurs de mes applications car on me demande des codes reçus par sms mais je ne reçois jamais ces sms. Merci svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-08-2021 10:11
Bonjour @Jul11,
Pouvez-vous me préciser votre situation s'il vous plaît ?
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
25-08-2021 18:05 - modifié 25-08-2021 18:06
Pour ma part j'ai perdu la réception des SMS depuis 15 jours, et le service client me répond que mon mobile (Redmi Note 7) n'est pas géré par Sosh, et qu'ils ne peuvent rien y faire...
La seule solution pour l'instant est de déconnecter le WIFI et les données mobiles pour pouvoir recevoir un SMS.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-08-2021 11:42
Je vais quitter Sosh pour voir si le problème se règle avec un autre opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-09-2021 15:56
Bonjour,
Nouvellement abonnée chez Sosh, la portabilité du numéro fonctionne pour les appels mais je ne reçois aucun SMS, même après redémarrage du téléphone 🙄
C'est ma première fois que je rencontre ce genre de souci avec un opérateur...
Avez-vous une solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-03-2022 18:13
Également depuis plusieurs jours, reception des SMS plusieurs heures ou jours après, par contre pas de problème d'émission. Une collègue, également..
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-03-2022 18:14
Également depuis plusieurs jours, reception des SMS plusieurs heures ou jours après, par contre pas de problème d'émission. Une collègue, également..
Il est 18h, j'attends un SMS envoyé ce matin à 10h...
