Nouveau client

jeremy16-05
Aspirant sosheur

Bonjour, j'aimerais de l'aide car je vient de passer chez sosh et lors de mon inscription j'ai mal tapé mon adresse mail donc maintenant que j'ai reçu ma carte sim je ne peut pas l'activer car je n'ai pas mon numéro provisoire ni mon numéro de client, quelqu'un pourrais m'aider ? Merci d'avance. 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @jeremy16-05 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter