Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Nouvelle activation de carte eSIM

Bonjour,

 

Après la casse de mon iPhone 11, AppleCare a conservé le téléphone et m'en a donné un neuf. J'ai une carte SIM physique dans le téléphone et une eSIM pour un autre numéro. Comment puis-je activer à nouveau la carte eSIM sur le nouveau téléphone ? J'ai commencé la procédure en ligne mais le système envoie un code au numéro de la carte eSIM que ne je peux pas recevoir, forcément. Comment faire? Commander une nouvelle carte SIM physique et demander un changement en eSIM? C'est possible? Merci pour votre aide! 

Stephan


Solutions approuvées

Bonjour @stepast 

Vous pouvez effectuer un transfert d'eSim vers eSim (option gratuite) depuis votre espace client espace renouvellement de carte SIM. 

Dans le cas, ou cela est impossible vous devrez alors passer d'abord par une carte SIM physique pour ensuite effectuer l'activation de l'eSim depuis l'espace client.

Pour de plus amples information je vous invite à consulter notre FAQ si besoin.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @stepast 

Vous pouvez effectuer un transfert d'eSim vers eSim (option gratuite) depuis votre espace client espace renouvellement de carte SIM. 

Dans le cas, ou cela est impossible vous devrez alors passer d'abord par une carte SIM physique pour ensuite effectuer l'activation de l'eSim depuis l'espace client.

Pour de plus amples information je vous invite à consulter notre FAQ si besoin.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !