Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Numero provisoire permanent

Bonjour,

Je viens de changer d'opérateur samedi 6/1/23 pour aller chez Sosh.
En attendant d'avoir la portabilité j'ai eu un numero provisoire pendant 48H. Tout s'est bien passé mais depuis j'ai un souci :en reception les SMS passent bien par le numero officiel mais les photos (MMS) ne peuvent être envoyer par nos correspondants que par le numero provisoire!

J'ai essayé d'appeler ce numero provisoire avec un autre telephone, réponse = "numero non attribué".

Si vous avez une explication , merci de vos éclaircissements.

BettyKrpl


Solutions approuvées

Bonjour @Bettykrpl 

 

Il faut aller dans les paramètres de votre application SMS et désactiver le chat RCS 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Bettykrpl 

Avez vous un iPhone ?

Si c'est le cas essayez de désactiver puis attendre et réactiver iMessage pour corriger le problème.

Non un Samsung A13

Bonjour @Bettykrpl 

 

Il faut aller dans les paramètres de votre application SMS et désactiver le chat RCS 

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre aide.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés