le 27-05-2019 17:04
le 31-05-2019 08:48
Si cela n'a pas déjà été fait, nous vous invitons à suivre les indications contenues dans notre FAQ dédiée : Déclarer un mobile volé perdu ou cassé.
Vous devez déposer plainte pour le vol de votre mobile auprès de la gendarmerie ou de la police : c’est obligatoire.
La demande d'attestation de blacklistage sera fournie par une cellule dédiée.
Concernant les démarches en lignes, optez de faire celles-ci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons un très bon weekend.
Franck_
le 31-05-2019 02:48
Bonjour,
je suis dans le même cas, je me suis fait volé mon téléphone dans un centre commercial. J'ai peut être eu le mauvais reflex d'aller dans une boutique orange pour signaler le vol. Ils m'ont donné une nouvelle SIM et m'ont dit que cela désactive l'ancienne et que cela me couterai 10€.
Le lendemain j'ai contacté l'assurance qui m'a demandé une attestation de blocage de SIM.
J'ai vérifié mes emails et fouillé mon espace client ... aucune trace de blocage de SIM. Je suis retourné dans la boutique orange pour demander une attestation, ils m'ont dit qu’ils ne font pas ce type d'attestation et que normalement il ne s’occupe même pas des clients sosh.
Le problème sans cette attestation mon dossier d'assurance restera bloqué.
pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour obtenir ce document.
Cordialement
31-05-2019 03:16 - modifié 31-05-2019 03:16
Bonjour,
je suis dans le meme cas que vous (assuré SFAM). Avez vous trouvé une solution
Merci
le 31-05-2019 08:48
Si cela n'a pas déjà été fait, nous vous invitons à suivre les indications contenues dans notre FAQ dédiée : Déclarer un mobile volé perdu ou cassé.
Vous devez déposer plainte pour le vol de votre mobile auprès de la gendarmerie ou de la police : c’est obligatoire.
La demande d'attestation de blacklistage sera fournie par une cellule dédiée.
Concernant les démarches en lignes, optez de faire celles-ci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons un très bon weekend.
Franck_
le 31-05-2019 20:04
le 01-06-2019 12:58
Bonjour @hasgul,
Nous ne pouvons blacklister que les mobiles achetés chez Orange/Sosh. Pour blacklister votre mobile, je vous invite à contacter l'entreprise qui vous l'a fourni.
En revanche, nous pouvons suspendre votre ligne mobile et donc, vous envoyer un mail de suspension de ligne.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Caroline