le 10-10-2018 17:26 - dernière modification le 13-10-2018 11:49 par moderateur_p1
Bonjour,
J'écris de la part de ma mère, vu que son option ne fonctionne pas, elle n'a pas de réseau...
L'option est activée, je le vois dans son espace client (celle à 12 euros pour un mois).
Seulement sur place (Canada-Québec), impossible de se connecter à un réseau. Même avec l'itinérance et les données mobiles activées. Elle voit le réseau Telus et Bell, mais ne peut pas s'y connecter.
J'ai essayé de contacter l'aide en ligne sur l'appli mais ça ne semble pas marcher, ça me déconnecte avant d'avoir quelqu'un.
Y a t-il une autre manip à faire qu'elle n'aurait pas vu? Où l'option est-elle tout bonnement une ******?
Merci de votre réponse
[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]
10-10-2018 17:44 - modifié 10-10-2018 18:09
Bonjour @Christmas61
Activer l'itinerance et les données mobiles est uniquement pour avoir accès internet, pas pour appeler.
Par contre, pour se connecter au réseau il faut >>
Un mobile compatible :tout les mobiles de ces dernières années le sont ,mais pas un qui date des années 2000.
Ne pas avoir souscrit juste avant de débarquer au Canada :un forfait Sosh n'est pas utilisable immédiatement a l'étranger,le contrat doit être homologué.
Si vous avez un forfait 4,99 BLOQUÉ, il faut le recharger au préalable.
La mode de recherche réseau doit être sur automatique.
Vérifier si l'option "communiquer depuis l'étranger" est activée dans son espace client.
10-10-2018 17:44 - modifié 10-10-2018 18:09
Bonjour @Christmas61
Activer l'itinerance et les données mobiles est uniquement pour avoir accès internet, pas pour appeler.
Par contre, pour se connecter au réseau il faut >>
Un mobile compatible :tout les mobiles de ces dernières années le sont ,mais pas un qui date des années 2000.
Ne pas avoir souscrit juste avant de débarquer au Canada :un forfait Sosh n'est pas utilisable immédiatement a l'étranger,le contrat doit être homologué.
Si vous avez un forfait 4,99 BLOQUÉ, il faut le recharger au préalable.
La mode de recherche réseau doit être sur automatique.
Vérifier si l'option "communiquer depuis l'étranger" est activée dans son espace client.
le 11-10-2018 14:02
le 18-10-2018 18:42