Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

PASS usa 29€ ne fonctionne pas

Bonjour,
J’ai contracté un pass 29€ usa Canada, du 24/04 au 24/05/2019.
Sms de confirmation ok
Données cellulaires à l’étranger ok
Appels depuis l’étranger autorisés ok
Et... rien ! Quand j’appelle un numéro (avec + 33 évidemment) on me dit « appel non autorisé », en gros je n’arrive à passer aucun appel et j’ai payé 29€ !!!
Il me reste encore une semaine e de vacances, avez vous une solution svp ???
J’ai besoin d’appeler et même cerraons sms ne passent pas si ce n’est pas iMessage !!!
9 réponses9
Bonsoir @Richanteur
A quel réseau Américain êtes vous connecté ?
AT&T
@Richanteur
Essayez TMO pour voir
Du coup Roland k, j’ai le forfait à 4,99€, dois-je faire une manipulation de recharge vu que j’ai contracté ce pass et qu’il n’en fonctione pas ???
Ou dois-je en demander l’activation ? Alors qu’un sms m’a été envoyé me stipulant la confirmation de l’effectivité du pass.
J’ai essayé tous les réseaux, TMO, verizon... rien ne fonctionne
Du coup Roland k, j’ai le forfait à 4,99€, dois-je faire une manipulation de recharge vu que j’ai contracté ce pass et qu’il n’en fonctione pas ???
Ou dois-je en demander l’activation ? Alors qu’un sms m’a été envoyé me stipulant la confirmation de l’effectivité du pass.
@Richanteur
Vous avez le forfait 4,99 bloqué ou non bloqué ?
Non forfait à 19,99€ mais en promo à 4,99€, tout illimité en France
@Richanteur
Essayez la sim dans un autre mobile mais cela devrait marcher.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat demain matin 8h en cliquant sur ce lien puis en renseignant l'objet de votre demande

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "communiquer depuis l'étranger"