le 03-01-2021 11:52
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon pixel 4a sur n'importe quelle prise usb (tour, pc portable, voiture) que ce soit pour la charge, le transfert de données ou le partage de connexion.
J'ai essayé tous ce que j'ai pu trouver sur le net, mais rien n'y fait.
Je me demande si ce n'est pas le Switch fourni dans la boîte qui est défectueux.
Merci pour votre aide.
03-01-2021 11:57 - modifié 03-01-2021 12:14
Bonjour,
Le switch fourni dans la boite ? Tu parles de l'adaptateur Quick Switch ? Il ne faut l'utiliser que pour relier deux mobiles entre eux (pour transférer les données d'un mobile à l'autre).
Il suffit de relier le mobile et la prise USB par un cable directement, tu as essayé cela ?
le 03-01-2021 13:09
Google fournit effectivement qu'un cable USB-C <-> USB-C. Si tu n'as pas ce type de connecteur sur l'ordinateur, il faut acheter un cable USB-C - USB-A quelconque, comme celui-ci (c'est juste un exemple) :
https://www.amazon.fr/Anker-PowerLine-certifi%C3%A9-Macbook-Samsung/dp/B07213D35X
03-01-2021 11:57 - modifié 03-01-2021 12:14
Bonjour,
Le switch fourni dans la boite ? Tu parles de l'adaptateur Quick Switch ? Il ne faut l'utiliser que pour relier deux mobiles entre eux (pour transférer les données d'un mobile à l'autre).
Il suffit de relier le mobile et la prise USB par un cable directement, tu as essayé cela ?
le 03-01-2021 13:00
@ziv a écrit :Bonjour,
Oui le Quick Switch fonctionne avec un autre portable. Mais le câble USB fourni dans le boîtier a une connectique spéciale que je peux connecter qu'au pixel 4a et au chargeur fourni.
Il faut acheter un câble alors ?
le 03-01-2021 13:09
Google fournit effectivement qu'un cable USB-C <-> USB-C. Si tu n'as pas ce type de connecteur sur l'ordinateur, il faut acheter un cable USB-C - USB-A quelconque, comme celui-ci (c'est juste un exemple) :
https://www.amazon.fr/Anker-PowerLine-certifi%C3%A9-Macbook-Samsung/dp/B07213D35X
le 03-01-2021 13:45
Ok merci pour ton aide