le 03-07-2025 09:56
BJR, depuis plus de deux mois il y a un PB dans le morbihan avec la ligne SOSH, j'ai reçu une information il y a 2 semaines pour me dire que c'était rétablit mais depuis plus de 2 mois je n'ai toujours pas mon partage de connexion qui fonctionne et j'en ai besoin pour travailler avec mon ordi pro, cmt faire? Je vais finir par quitter SOSH car là personne ne rpd et leur chat ne comprend rien et on ne peut avoir de conseiller en direct
03-07-2025 09:58 - modifié 03-07-2025 09:59
Bonjour @johann56,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2025 18:05
Bonjour @johann56 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !