03-07-2025 19:18 - modifié 04-07-2025 10:49
Bonjour,
Ma portabilité est le 5 juillet je n'ai pas encore reçu ma carte sim pour le 0617******
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
le 04-07-2025 06:59
Bonjour @toto62224
qu’indique votre suivi de commande ?
le 04-07-2025 10:51
Bonjour @toto62224,
Je vais vous accompagner et vous apporter mon aide.
Nous allons vérifier tout cela ensemble : merci de me communiquer votre nom, prénom, adresse postale, votre numéro en privé s’il vous plaît.
Merci à @stephrem85 pour son intervention.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-07-2025 13:22
Bonjour @toto62224,
N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées quand vous êtes disponible afin que l'on puisse vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une belle journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !