Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

PROBLEME INTERNET MOBILE A L'ETRANGER

Bonjour, 

 

J'ai un forfait mobile internet 20g à 19.99€/mois avec connexion en europe compris dans mon forfait.

Sauf que je ne peux pas l'utiliser quand je suis à l'etranger.... comment je peux débloquer cela?

Merci d'avance.

 

 


Solutions approuvées
Bonjour @CECHAVANA
Il faut que les données mobiles et l'itinerance soient activées dans les paramètres de votre mobile
Et l'option "communiquer depuis l'étranger" activée dans votre espace client.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Avoir-le-service-quot-communiquer-depuis-l-%C3%A9tranger-qu...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour @CECHAVANA
Il faut que les données mobiles et l'itinerance soient activées dans les paramètres de votre mobile
Et l'option "communiquer depuis l'étranger" activée dans votre espace client.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Avoir-le-service-quot-communiquer-depuis-l-%C3%A9tranger-qu...