le 25-12-2023 21:55
Bonsoir la communauté 👋🏻
J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.
Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.
Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).
Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …
Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.
Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.
J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.
Pouvez vous m’aider svp ?
Merci d’avance ☺️
Cedric
le 19-08-2025 13:31
Bonjour Philippe,
J’ai réussi a installé le patch pas encore eu le temps de l’essayer étant en congés actuellement je le testerai la semaine pro en déplacement.
Merci de votre aide.
Bonne journée.
le 19-08-2025 13:58
Ravi que vous ayez pu l'installer.
Nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-10-2025 10:03
Bonjour,
Est ce possible d avoir le match aussi svp, je n arrive pas a me connecter à mon partage de connexion depuis ma ps portal
merci
le 18-10-2025 12:45
Bonjour @Anto10cr7,
Afin de voir cela ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète ainsi que votre adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
19-10-2025 09:51 - modifié 19-10-2025 09:52
Bonjour,
J’ai donné la solution et le patch ici : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Partage-de-connexion-iPhone-et-PlayStation-Por...
Bonne journée
😉
le 20-10-2025 09:39
Bonjour @Anto10cr7
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-11-2025 00:43
Bonsoir j’ai le même probléme je suis chez Sosh avec un iPhone 17 Pro Max sous IOS 26.1 et le partage de connexion ne fonctionne pas avec tout les appareils.
merci de revenir vers moi
le 02-11-2025 09:32
Bonjour,
J’ai donné la solution et le patch ici : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Partage-de-connexion-iPhone-et-PlayStation-Por...
Bonne journée
😉
le 03-11-2025 10:00
Bonjour @Demslive,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale + mail, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Que se passe-t-il précisément lorsque vous souhaitez effectuer le partage de connexion avec vos équipements ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-11-2025 11:08
Bonjour @Demslive,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez
toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons
disponibles.
Bonne semaine à vous.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !