le 19-06-2019 21:31
le 29-03-2020 10:15
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire du partage de connexion, avec mon forfait sosh 50 go, j'ai un Iphone 6S et un ordinateur PC windows 10. Le réseau wifi apparaît bien, mais impossible de l'utiliser. Pouvez-vous lever le bridage ?
Je commence le télétravail ce lundi 30 mars, j'en ai vraiment besoin pour mener à bien mes missions.
Merci d'avance.
le 29-03-2020 10:23
Bonjour,
Attention, un mobile en partage de connexion ne peut remplacer une ligne fixe pour un usage journalier et prolongé. Si tu utilises le partage de connexion chaque jour toute la journée dans le cadre du télétravail, tu verras que 50 Go, c'est malheureusement vite parti...
le 29-03-2020 10:31
Merci pour ta remarque pertinente, mais j'ai plusieurs forfaits, 200 Go en tout, le seul qui bloque c'est Sosh et l'Iphone, le reste fonctionne parfaitement.
le 30-03-2020 13:54
Très bien,
merci pour votre retour
Bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-03-2020 14:52
Bonjour @sidharta25
Si vous avez un parefeu ou un antivirus sur le PC je vous recommande de les désactiver afin de tester.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-03-2020 16:01
Le problème venait de mon Iphone, j'ai réinitialisé les paramètres réseau de mon smartphone, un redémarrage et ce fut bon !
le 30-03-2020 16:10
Super, merci de votre retour
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-05-2020 20:49
bonjour, j'ai le même problème, mon partage de connexion ne fonctionne plus, jai réinitialisé les parametres reseau, reconfiguré les connexions sur l'ordinateur redémarré, etc ... J'aimerais bien pouvoir utiliser l'option Internet 50 gigas supplementaires que j'avais prise sur un grand écran (je suis sans box actuellement) valable jusqu'au 26 !
le 22-05-2020 11:03
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Depuis quand votre partage de connexion ne fonctionne plus et est-ce dû à une mise à jour ou à une manipulation de votre part?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-05-2020 23:29
Bonjour @Thierry-G.
J'ai souscrit à l'offre sosh série limité 80Go il y'a quelques jours et impossible de faire un partage de connexion. Le réseau est visible des appareils mais ne peuvent pas s'y connecter. Pourtant ça fonctionnais avec mon ancien opérateur. Et je ne peux même pas modifier les APN.
Pouriez-vous m'aidez ?