le 19-06-2019 21:31
le 25-06-2021 15:24
Bonjour,
Je viens de souscrire chez Sosh, et j'ai également un soucis de partage de connexion. Je fais le partage depuis mon téléphone android, un Redmi Note 4. Le partage est très très lent sur l'autre device, alors que d'habitude ça fonctionne assez bien.
J'ai fais des tests de modifications de paramétrage de l'APN mais rien à y faire, c'est tjrs aussi lent.
Merci d'avance
le 26-01-2022 09:17
Bonjour
Même soucis pour moi avec un iPhone 13
Téléphone pas visible pas de partage de connection alors qu'avec mon vieil honor 10 je n'avais pas ce soucis avec le même forfait
J'aurais besoin d'un coup de main svp
le 28-01-2022 10:56
Bonjour @BoboFab1 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2022 13:17
@PhilippeG a écrit :Bonjour @BoboFab1 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Oui toujours svp
le 28-01-2022 18:22
D'accord @BoboFab1
Je vous propose de voir ça ensemble.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2022 20:45
Bonjour ,
j ai le même souci iPhone 11 , sosh 50go
ca tente de se connecter sous Windows 10 mais en vain au bout de une minute “nous n’avons pas pu connecter à ce réseau”
merci de votre aide
le 11-04-2022 08:35
Bonjour @Vinzou100,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de partage de connexion entre votre téléphone et votre pc. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-04-2022 15:15
Merci pour ces informations @Vinzou100
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne.
Qu'en est-il après un arrêt/marche du mobile?
Faîtes-vous encore le même constat?
Si oui, pouvez-vous me dire si le partage fonctionne normalement avec un autre équipement?
Et si votre SIM est insérée dans un autre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-04-2022 15:50
Bonjour @JustineT @Thierry-G
Merci pour votre retour,
Malheureusement apres plusieurs reboot du tel + réinitialisation des reglages réseaux de l'iphone je n'arrive toujours pas à partager ma connexion.
Lors de l'appareillage entre le PC et le téléphone, le logo "partage de connexion" clignote 4/5 fois en haut à gauche de l'écran sur l'iphone et au bout d'une trentaine de seconde, sur le pc le message apparait.
Je n'arrive pas non plus depuis un autre pc Windows de faire un partage de connexion (meme symptomes)
Je vais tenter de trouver un autre mobile pour faire des tests en y insérant ma puce .
Si vous avez d'autres pistes je suis prenneur
Merci à vous
le 11-04-2022 15:57
D'accord @Vinzou100
Le test croisé pourrait effectivement nous indiquer l'origine du dysfonctionnement (Ligne ou mobile)
Dans l'attente de pouvoir réaliser ce test, nous pouvons peut-être tester autre chose ; l'envoi d'un patch iPV4/iPV6
Pour cela, pourriez-vous m'envoyer votre mail par message privé?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !