Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Partage de connexion

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Partage de connexion

Bonjour je viens de souscrire un abonnement 50 Go appel SMS illimité mais il m'est impossible de partager la connexion avec un autre appareil depuis mon téléphone. Pouvez vous m'aidez svp ?
9 réponses

Bonjour@Kevinminkhar ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour merci pour votre réponse.
M******** *******
Numéro provisoire 06********
Portabilité 06.**.**.**.**
Samsung S8
pour info le partage de co marchait avant.
Merci

[EDIT @Kevinminkhar : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

J'ai effectué une mise à jour de votre ligne. Veuillez faire un arrêt/marche de vos  2 équipements et me dire si le problème est résolu. Faites le partage de connexion en wifi et par cable pour tester les 2 manières.


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Super ça fonctionne !!! Au top.
Merci Thierry
Je suis en 4g+ mon téléphone est bien en mode visible. Mais non ordi ne le vois pas. I
L'icône est bien présent en haut de l'écran.

Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai un forfait 50g d'internet et le partage de connexion apparait et fonctionne sur mon macbook mais n'apparait pas sur ma playstation 4, impossible aussi de se connecter au wifi d'orange. Pouvez-vous m'aider à utiliser le partage de connexion sur ma Playstation. 

Merci d'avance.

Bonjour @Anais7

Merci de me communiquer la marque et le modèle du mobile utilisé et quels types de paramètres de connexion Wi-FI utilisez-vous ? (ouvert ou sécurisé avec un code).

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je suis exactement dans le même cas que M. Minkhar. Pouvez-vous m'aider à régler ce problème s'il vous plait ?

Merci beaucoup

 

Bonjour @Jerome15,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Quel téléphone utilisez-vous ? Avez-vous essayé avec plusieurs équipements wifi ?


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg