Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Partage de connexion

Bonjour je viens de souscrire un abonnement 50 Go appel SMS illimité mais il m'est impossible de partager la connexion avec un autre appareil depuis mon téléphone. Pouvez vous m'aidez svp ?
96 réponses96

Bonjour, je viens de souscrire à un forfait 20 Go. J'ai un iPhone 6S. Je n'arrive pas à faire du partage de connexion avec mon ordinateur (via Wifi et câble). Pouvez-vous m'aider svp ?

Bonjour Sosh,

j'ai le même problème, impossible de faire fonctionner le partage de Connexion alors que cela fonctionne depuis des mois.

pourriez vous m'aider ?

merci

 

Bonjour

 

Je rencontre le meme soucis !

J'ai un téléphone samsung et un abonnement sosh depuis un moment et j'ai toujours pu faire du partage de connexion !

Je suis actuellement en Italie, j'ai pu connecté mon ordinateur à un autre telephone pour tester mais ça ne fonctionne pas avec le mien.

Le reseau est bien identifié, la connexion se fait mais il m'indique ensuite que je n'ai pas internet (or j'ai bien la 4g, je vous ecris depuis mon telephone).

Lors d'un diagnostic reseau depuis mon ordinateur, il m'est indiqué que le serveur DNS est peut etre indisponible !

En esperant que quelqu'un pourra m'aider rapidement !

 

 

Bonjour @julien-zm 


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Si je comprends bien, vos données mobiles fonctionnent en revanche vous n'arrivez pas à effectuer un partage de connexion de votre mobile vers votre ordinateur ? Est ce bien cela ?


J'attends votre retour


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

j'ai moi aussi un problème de partage de connection.

Je possède un iPhone 11, et lorsque j'essaie de faire un partage de connection avec mon PC mes appareils sont bien connectés mais je n'ai pas accès à internet. 
Comment faire ? 
Merci d'avance.

Caroline 

Bonjour,

J'ai visiblement le même souci, je viens de souscrire un abonnement Soch mobile 20 Go à 19,99€.

Lorsque je partager la connexion avec mon ordinateur depuis mon téléphone, mon ordinateur se connecte bien au réseau de mon téléphone toutefois mon oridnateur indique qu'il n'a pas d'accès internet et je n'accéde à aucune page :VisageTriste: ... Alors que cela fonctionnait très bien avec mon ancien abonnement chez B&Y. Pouvez vous m'aidez svp ?

Bonjour @CarolineRoca ,


Lorsque vous faites le partage de connexion avec votre mobile, internet fonctionne t-il sur votre iPhone?


Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @debzow


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Si c'est le cas merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse, marque et le modèle du mobile utilisé et l'éventuel message d'erreur affiché sur l'ordinateur.

RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je rencontre également  le même  problème.  Je possède  un samsubg Galaxy x cover 4. Internet fonctionne. Mais je n'arrive pas à  partager ma connexion avec mon ordinateur.

Celui-ci détecte mon appareil et s'y connecte mais aucune page web se charge car internet be se partage pas...

 

Et ce, depuis toujours !

 

Merci d'avance

Bonsoir @Mariecmariec ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !