Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Pas d'itinérance de données ni accès à internet depuis l'étranger

Bonjour à tous,

 

Je découvre le service après-vente de Sosh et le moins que l'on puisse dire est qu'il ne répond pas à mes exigences. J'essaie de trouver le moyen de contacter un conseiller via le chat sur mon mobile mais impossible : comment une telle fonction peut être aussi compliquée ?

 

Depuis 72h, je n'ai eu accès à mes données mobiles que l'espace de 15 mn grosso modo! L'itinérance de données est bien activée, j'ai redémarré plusieurs fois et rien n'y fait ! Il ne peut s'agir d'un simple problème de couverture, vu que je suis à Lisbonne, qui est une grande ville pas vraiment isolée du reste du monde, au moment où ce problème m'arrive.

 

Quelqu'un peut-il m'aider? Y'a-t-il moyen autrement de contacter SIMPLEMENT un conseiller ?

 

Merci d'avance

 

17 réponses17

Bonjour @Da_V_dou,


Afin de vous apporter mon aide concernant l'itinérance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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Je vous ai envoyé un DM avec les informations demandées.

Bonsoir @Da_V_dou , merci pour ces informations. Je constate que votre ligne était configurée uniquement pour la France. Je viens de modifier ces paramètres en Monde. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile puis une recherche manuelle de réseau?

Qu'en est-il après cette modification ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Je n'ai toujours pas accès à mes données mobiles. Les appels sont possibles mais je n'ai toujours aucun accès à internet. Ça ne m'était jamais arrivé alors que j'ai voyagé à l'étranger presque dix fois...

Bonjour,

A l'étranger (Croatie) depuis hier soir, j'ai exactement le même problème. Ma conjointe ne l'a pas heureusement.

Après plusieurs redémarrage du téléphone et désactivation/réactivation de l'itinerance des données, cela ne fonctionne toujours pas.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci

Bonjour @Da_V_dou 

Avez-vous toujours besoin d'aide? 

Si oui, je vous invite à effectuer une recherche manuelle du réseau, puis à sélectionner manuellement un autre réseau. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Xearn,


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Mon problème est toujours d'actualité malgré les dernières actions effectuées.

J'ai essayé de choisir un opérateur manuellement, je n'ai pas d'itinerance, même en sélectionnant le même que celui du téléphone de ma conjointe.

Cela est très pénalisant surtout que j'ai choisi ce forfait exprès pour les voyages en Europe.

Quelles solutions pouvez-vous me proposer?

Merci 

Cordialement

 

Xearn

Bonjour @Xearn ,


Pouvez vous inverser les sims entre vous et votre femme pour voir sur quel mobile vous avez l itinérance des données, cela permettra de déterminer si le problème vient de la ligne ou du mobile?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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