le 18-04-2023 10:59 - dernière modification le 18-04-2023 11:30 par Modérateur_N
Bonjour, j'ai le même problème sur le mobile de ma fille.
Nous sommes en Espagne. Pas d'itinerance sur son mobile sosh malgré l'activation de celle-ci.
Pouvez vous me contacter svp.
18-04-2023 11:03 - modifié 18-04-2023 11:07
Bonjour @Nicolas-44
Avez-vous vérifié que :
- communiquer depuis l'étranger est activé sur l'espace client
- le mode réseau est en automatique
- les données mobiles et l'itinérance de données sont activées.
Avez-vous éteint et rallumé le téléphone ?
Sinon contactez un conseiller par chat.
le 18-04-2023 11:22
Oui, tout est actif côté mobile.
Je vais contacter un conseiller.
Merci.
le 18-04-2023 11:32
Avez-vous essayé en faisant une sélection manuelle du réseau ?
Le téléphone accroche-t-il un réseau espagnol ?
18-04-2023 11:35 - modifié 18-04-2023 11:37
Bonjour @Nicolas-44,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous m'indiquer quel est le modèle du mobile de votre fille ?
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 18-04-2023 21:19
Après un chat avec u' conseiller, le problème vient du soshphone.
La même SIM dans un Motorola Z2 play avec itinérance activée, on a bien internet.
Dès qu'on remet la Sim dans le soshphone, plus de data.
Merci pour les retours.
le 19-04-2023 10:05
Bonjour Nicolas-44,
Je prends note votre message,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite dans un premier temps à effectuer une sauvegarde de vos données personnelles puis de procéder à une réinitialisation complete du téléphone en suivant bien respectueusement les étapes qui sont indiquées : ICI
Merci m'informer si vous rencontrez le même constat suite à cette réinitialisation ?
Dans l'attente de votre retour,
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
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