Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de 4G apres activation

Bonjour,

 

Mon forfait sosh a été activé hier et je n'ai pas accès à la 4G. Je ne peux pas non plus émettre d'appel bien que je puisse en recevoir.

 

J'ai un iphone j'ai essayé de reset les paramètres réseau, le rédémarrer plusieurs fois mais rien ne change. Le problème apparait de partout (pas en un seul endroit).

 

Merci pour toute aide.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Essaie de recommencer la procédure d'activation de la carte SIM.

 

cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "activer sa SIM"

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Essaie de recommencer la procédure d'activation de la carte SIM.

 

cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "activer sa SIM"

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Ca a fonctionné meci beaucoup!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés