Pas de 4G sur Redmi 5+

Baekseju
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Je n'ai pas de 4G avec Sosh sur mon Redmi 5+ qui pourtant captait la 4G chez mon précédent opérateur.

Le réseau reste scotché sur la 3G...

Quelqu'un a déjà eu le cas ? Vu la galère, je me pose la question de la rétractation...

Merci par avance pour votre aide.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et me dire si vous avez la 4G?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Baekseju

Vérifiez s'il est bien compatible 800MHZ (B20) une fréquence qu'utilise Orange un peu moins que Bouygues.

https://www.google.fr/amp/s/www.lesnumeriques.com/telephone-portable/xiaomi-redmi-5-plus-p42191/test...

Attention, si vous voulez vous portez acquéreur de ce Redmi 5 Plus, privilégiez les boutiques françaises plutôt que les vendeurs tiers ou marketplace divers. Beaucoup d'offres listent des mobiles issus de l'import et ne supportant pas la bande des 800 MHz. Vérifiez donc bien que le marchand que vous avez choisi affiche la compatibilité avec cette bande 4G (notée 800 MHz ou B N° 20).

Baekseju
Sosheur occasionnel
Oui, le redmi 5 plus global supporte le B20 800mhz.

Baekseju
Sosheur occasionnel
C'est clairement un problème côté Sosh.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Baekseju ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Baekseju
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je vous ai envoyé le message privé avec toutes les informations demandées.

PhilippeG
Webconseiller

Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et me dire si vous avez la 4G?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !