le 16-12-2019 16:19
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'ai plus de DATA pour accèder à internet via ma ESIM avec mon abonnement SOSH. J'arrivais à utiliser la DATA avant, j'avais bien un diminution de mes GIGAS sur mon forfait SOSH. Pourtant j'ai du réseau.
J'ai effectué pas mal de manipulation, vérifier les MAJ IOS, je suis bien à jour, j'ai mis le mode avion et réactivé j'ai coupé mon téléphone et je l'ai rallumé, j'ai coupé les données cellulaires et je les ai réactivées. J'ai contacté APPLE pour effectuer des vérifications, cependant aucun changement. J'ai une SIM virtuelle d'un autre opérateur et je peux utiliser les DATA, j'ai testé également sans la SIM physique pour vérifier et le problème est toujours là.
Merci de m'aider. Je paie un forfait et je ne bénéficie pas de ces avantages.
le 29-11-2021 19:53
Bonjour,
Après un reset complet de l'iphone, il semble que celà fonctionne... Je ne vais pas vous embeter plus longtemps. ça doit etre un bug d'Apple.
Merci de votre proposition d'aide très rapide.
Bonne soirée
le 16-12-2019 19:03
Bonjour @JosselinG
Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez problème data dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas de la page.
le 24-12-2019 14:41
Bonjour @JosselinG
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées: nom; prénom; numéro de mobile et adresse postale.
Je reste à votre disposition
Aminatou
le 28-07-2021 09:45
Situation similaire chez moi : j'ai un iPhone 12 avec eSim sosh + SIM physique autre opérateur. Data définie sur la ligne eSim, en général cela fonctionne bien. Mais, il y a des moments où je n'ai plus de data, ni sur le partage de connexion, ni sur le tél lui-même. Mon épouse a le même tél, mais en SIM Sosh physique, et son tél à 2 cm du mien affiche une qualité de réseau au max.
En PJ, le screen de mySosh sur nos deux têl, au même moment.
Les deux tél ont toutes les dernières màj iOS, forfait data non dépassé (reste 20/30 Go respectivement).
Mon tél:
Télde mon épouse :
29-07-2021 10:00 - modifié 29-07-2021 10:01
Afin de vous apporter mon aide concernant votre eSIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2021 19:06
Bonjour,
Tout nouveau sur le forum, je viens vous demander votre aide.
J'ai commandé un abonnement avec Esim, avec portabilité.
J'ai reçu la Esim, installée, tout a boen fonctionné, jusqu'à aujourd'hui, jour de la portabilité. Les appels voix fonctionnent normalement (sur le numéro porté), mais je n'ai pas de data sur mon Iphone XR.
J'ai changé plein de parametres, fais les mises à jour, Réinitialisé les paramètres réseau, rien à faire.
Quelqu'un aurait il déjà eu le même problème ?
Merci de votre aide
le 29-11-2021 19:23
Bonsoir @Megaman77
Je vous propose de voir ça ensemble? Pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2021 19:53
Bonjour,
Après un reset complet de l'iphone, il semble que celà fonctionne... Je ne vais pas vous embeter plus longtemps. ça doit etre un bug d'Apple.
Merci de votre proposition d'aide très rapide.
Bonne soirée