Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai déménagé au Luxembourg il y a 1 an. J'ai toujours ma ligne SOSH que je voudrais conserver pour pouvoir être joint par des centaines de personnes qui ont mon ancien numéro, sans compter les sociétés qui sont incapables d'appeler un numéro étranger (exemple: caisse d'epargne!). (J'ai aussi une ligne chez Orange LU pour mon usage courant).
Je veux bien payer des surcouts de roaming / un forfait spécial / etc etc mais le problème c'est que je n'ai plus du tout de réseau maintenant depuis quelques mois: aucun opérateur capté par mon mobile avec carte SOSH. J'ai essayé de mettre la carte dans 3 mobiles différents: aucun ne trouve de réseau. Avec ma carte Orange LU, les 3 téléphones marchent très bien.
Tout ce que je voudrais c'est du réseau GSM de base. Je n'ai même pas besoin de 3G, 4G etc.
Quand je me connecte sur mon compte, tout semble en ordre. Pas de mention de blocage ou quoi que ce soit.
Est-ce normal / volontaire de la part de SOSH que je n'ai pas de réseau?
Je cherche une solution pour continuer a être joint sur mon numéro français.
Est-ce que je peux mettre en place un renvoi d'appel de mon numéro SOSH vers un numéro étranger?
Merci.
Bonjour @rolandK
Oui je vois:
communiquer depuis l'étranger gratuit
Oui la recherche est sur "automatique" et j'ai testé avec 3 téléphones différents iOS et Android qui arrivent tous à faire du roaming avec une SIM Bouygues.
Les données mobiles aussi activées mais je vois pas le rapport avec le fait d'avoir le réseau trouvé ou non.
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées:
-Nom/prénom
-N° de mobile
-Le modèle de votre téléphone
-Votre adresse postale
J'attends votre retour,
Magali
bonjour
as tu trouvé une solution? Jai le meme problème que toi
merci d'avance
Oui, SOSH m'a envoyé une nouvelle SIM et ça re-marche.
merci beaucoup de ta réponse!
@Magali_K bonjour ayant le meme problème, pouvez vous me renvoyer une carte sim?
merci de votre aide
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !