Pass evasion 1

Cristal22
Sosheur

Bonjour,

J'ai pris le pass evasion 1 à compter du 04/11/2024.

Du 04 au 06/11/2024, je serai toujours en France. Pendant ses dates, est ce que la data de données du Pass va être débitée si j'ai décoché " itinérance" ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Cristal22 @Cristal22 

Il faut compter un décalage de 2 à 3 jours car Sosh est tributaire des informations reçues des opérateurs locaux. 

De toute façon, il faut changer ses habitudes de consommation par rapport à la France  >privilégier le wifi le soir à l'hôtel pour économiser les datas .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Cristal22 

Tant que vous êtes en France, n'activez que les données mobiles. Apres votre arrivée dans le pays étranger, activez aussi l'itinerance pour avoir accès à internet et à ce moment vous commencerez à consommer de la data du pass.

Merci @rolandK 

Pour le suivi consommation sur l'application, il y a toujours un retard ?  Si oui, de combien de jours par rapport à la consommation réelle  ?

@Cristal22 @Cristal22 

Il faut compter un décalage de 2 à 3 jours car Sosh est tributaire des informations reçues des opérateurs locaux. 

De toute façon, il faut changer ses habitudes de consommation par rapport à la France  >privilégier le wifi le soir à l'hôtel pour économiser les datas .