le 24-07-2025 20:25
J ai souscrit 3 pass usa pour moi et mes filles. Le pass ne fonctionne pas pour une de mes filles. Elle n à aucun réseau malgré le pass à 30€ 70go souscrit.. c est très gênant
le 24-07-2025 21:02
Bonjour @Manu7253
Normalement un pass ne permet pas l'accès au réseau, d'ailleurs vous devriez avoir accès au réseau sans avoir souscrit un pass.
Il permet juste de communiquer moins cher.
Vérifiez les paramètres de connexions de ce mobile défaillant.
Au besoin ,inversez la sim avec celle d'un autre mobile .
le 25-07-2025 09:23
Bonjour @Manu7253,
Je suis désolé que votre fille rencontre un problème de réseau à l'étranger. Afin de consulter son dossier pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: le nom et prénom de votre fille, son numéro de mobile et la marque et modèle de son téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-07-2025 09:57
Bonjour @Manu7253 ,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une excellente journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !