le 06-10-2025 05:04
Bonjour, A new york depuis 3 jours, j ai pris un pass de 30 jours activé la veille de mon départ.
Plus de connexion depuis mon départ d Europe. Le pass ne fonctionne pas, pas de réponse de conseiller de sosh, sans internet, je me contente de celui de l hotel, sinon message tjrs hos connexion. Pas de gps, pas de traducteur, pas de contact avec les proches , cela gâche vraiment un voyage exceptionnel..que faire ?
le 08-10-2025 09:26
le 09-10-2025 09:13
le 10-10-2025 09:22
Bonjour @33lydie
Sans retour de votre part, avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Dans l'attente de votre retour et des captures d'écran demandées. 😊
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2025 10:14
Bonjour @33lydie,
Je suis vraiment désolé que votre pass n'ai pas fonctionné aux USA.
Actuellement quel réseau apparait sur votre mobile ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2025 11:11
Bonjour @33lydie,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !